Tél. 0 979 990 310  OPTICIENS OPHTALMOLOGIE

Livraison offerte dès 120.00 € HT !

Nos contrats de service

 

La garantie de vos équipements est arrivée à échéance ? N'attendez pas d'être en panne : souscrivez à l'un de nos contrats de service.

Chez Essilor Solutions, nous restons à vos côtés et pouvons continuer à vous accompagner pour prolonger la durée de vie de votre matériel avec une offre modulée en différents niveaux de service.

 

 

Et si vous restiez zen en toutes circonstances ? 

 

Nos contrats de service assurent pérennité, performance et sécurité de votre matériel, tout en optimisant vos coûts et votre efficacité opérationnelle.

Découvrez ci-dessous tous les avantages de nos contrats de service.

 

Réduction des coûts

Les frais de réparation et de déplacement sont couverts*, vous évitant ainsi des dépenses imprévues. Les mises à jour sont gratuites et vous assurent que le matériel restera au top de ses performances sans frais supplémentaires.

 

Support technique dédié et efficace

En cas de problème, vous bénéficiez d’une assistance rapide et professionnelle. Les délais d'intervention sont définis contractuellement et nous intervenons en 24h en cas de panne bloquante avec prêt de matériel possible**.

 

Meilleur fiabilité du matériel

La révision annuelle** de vos équipements permet de détecter et corriger les problèmes. C'est le gage d'une meilleure disponibilité du matériel et cela limite le risque de potentielles interruptions d’activité.

 

Gestion simplifiée

Un seul interlocuteur pour la gestion de votre matériel c'est moins de tracas administratifs pour vous et vos équipes. Notre service Support est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h au 0979 990 310 (appel non surtaxé à partir d'une ligne fixe, Internet ou d'un mobile).

 

Accès à la formation

Grâce aux formations délivrées**, vos équipes maîtrisent encore davantage le matériel et ses possibilités. Cela réduit les erreurs d’utilisation et optimise la productivité.

 

 

Nos engagements de service pour un accompagnement optimal

 

  • UNE ÉQUIPE DE 31 AGENTS TECHNICO COMMERCIAUX À VOTRE SERVICE.
  • UN SERVICE APRÈS-VENTE : disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h au 0979 990 310 (appel non surtaxé à partir d'une ligne fixe, Internet ou d'un mobile).
  • UNE PRISE EN CHARGE DANS LES MEILLEURS DÉLAIS*** :
    • 4h-Rappel du support technique ;
    • 12h-Planification des interventions ;
    • 24h-Intervention sur panne bloquante ;
    • 48h-Autre intervention.

 

Contactez-nous 

 

Pour en savoir plus, contactez directement vos équipes Essilor Solutions en cliquant ici.

 

 

 

*Tout ou partie en fonction des contrats. **En fonction du contrat choisi. ***Délais indicatifs maximum, jours ouvrés.