La garantie de vos équipements est arrivée à échéance ? N'attendez pas d'être en panne : souscrivez à l'un de nos contrats de service.
Chez Essilor Solutions, nous restons à vos côtés et pouvons continuer à vous accompagner pour prolonger la durée de vie de votre matériel avec une offre modulée en différents niveaux de service.
Nos contrats de service assurent pérennité, performance et sécurité de votre matériel, tout en optimisant vos coûts et votre efficacité opérationnelle.
Découvrez ci-dessous tous les avantages de nos contrats de service.
Les frais de réparation et de déplacement sont couverts*, vous évitant ainsi des dépenses imprévues. Les mises à jour sont gratuites et vous assurent que le matériel restera au top de ses performances sans frais supplémentaires.
En cas de problème, vous bénéficiez d’une assistance rapide et professionnelle. Les délais d'intervention sont définis contractuellement et nous intervenons en 24h en cas de panne bloquante avec prêt de matériel possible**.
La révision annuelle** de vos équipements permet de détecter et corriger les problèmes. C'est le gage d'une meilleure disponibilité du matériel et cela limite le risque de potentielles interruptions d’activité.
Un seul interlocuteur pour la gestion de votre matériel c'est moins de tracas administratifs pour vous et vos équipes. Notre service Support est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h au 0979 990 310 (appel non surtaxé à partir d'une ligne fixe, Internet ou d'un mobile).
Grâce aux formations délivrées**, vos équipes maîtrisent encore davantage le matériel et ses possibilités. Cela réduit les erreurs d’utilisation et optimise la productivité.
Pour en savoir plus, contactez directement vos équipes Essilor Solutions en cliquant ici.
*Tout ou partie en fonction des contrats. **En fonction du contrat choisi. ***Délais indicatifs maximum, jours ouvrés.