Tél. 0 979 990 310  OPTICIENS OPHTALMOLOGIE

Maintenance logistique sur le Petit Matériel : actuellement des retards sur les expéditions. Livraison offerte dès 120.00 € HT !
RSS

Publication du '2021' 'mars'

Accompagner votre client malvoyant - L’équipement du magasin
Dans l’idéal, il est préférable d’accueillir vos clients malvoyants dans un espace basse vision isolé visuellement et phoniquement. Cet espace permet d’effectuer, dans des conditions optimales, les prises de mesures et essais nécessaires pour équiper au mieux la personne déficiente visuelle. Nous vous conseillons également de mettre en avant quelques produits basse vision au sein de votre espace de vente traditionnel afin que vos clients puissent identifier facilement votre expertise Basse Vision. Retrouvez dans notre gamme équipement du magasin tout le matériel nécessaire pour valoriser votre activité Basse Vision.

En savoir plus

Accompagner son client malvoyant - les aides et les systèmes microscopiques
Afin d'agrandir un texte ou un objet, on peut, au-delà des loupes, proposer aux personnes malvoyantes des systèmes grossissants directement placés sur une monture de lunettes : ce sont des “verres loupes” appelés aides ou systèmes microscopiques. Ces produits sont simples d’utilisation et offrent de nombreux avantages pour un prix raisonnable.

En savoir plus

Accompagner son client malvoyant - Les loupes
Les loupes sont les produits les plus simples à utiliser pour agrandir un texte ou un objet. Elles permettent à la personne malvoyante de percevoir de nouveau des détails et de reprendre certaines activités comme la lecture. Découvrez comment accompagner vos clients dans le choix d'une loupe.

En savoir plus